Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce)

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce) screenshots 1

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de Android68 nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes enfin venus à comprendre, le conseil de triche idéale: le générateur de ressources spéciales The Escapists: évasion Essai Gratuit! Cet article est de vous expliquer son fonctionnement. Bon cheat!

Qu’est ce que le générateur de ressources sur The Escapists: évasion Essai Gratuit?

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous avez déjà téléchargé et joué à The Escapists: évasion Essai Gratuit, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur The Escapists: évasion Essai Gratuit, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce) screenshots 3

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de The Escapists: évasion Essai Gratuit. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement réalisé qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyeux ou limité dans sa partie.

Android68, ce genre de jeu, que l’on appelle le freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans entrave.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100f44e09b2f6a99a5e6c6f10ffd8c5c9cbd9d73ce0180c30948a3338a7272b4f1f Android68. Lors de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce) screenshots 4

Le crime ne paie pas… C’est pourquoi vous pouvez commencer The Escapists: Prison Escape gratuitement !

The Escapists : vous êtes coupable, mais survivrez-vous jusqu’au terme de votre peine de prison ?

The Escapists est un jeu d’évasion sandbox unique où vous incarnez un prisonnier derrière les barreaux et les barbelés.

Vous avez mené une vie criminelle, mais on vous a pris la main dans le sac. Un gameplay palpitant et immersif : vous devrez trouver un moyen de vous évader dans un monde carcéral régi par des routines. Sous les verrous, le rythme est imposé, de l’appel à l’extinction des lumières.

Il n’y a pas de carte de sortie de prison, vous allez devoir vous évader. Allez-vous relever le défi ou rester les bras croisés dans votre cellule ? Vous allez devoir utiliser vos talents et faire preuve de bon sens pour trouver le chemin de la sortie. Aucun mur ne peut vous arrêter, vous devez vous évader !

Sous l’étroite surveillance des gardiens, vous allez devoir vous habituer à la vie en prison et ruser pour voler des objets utiles sous leur nez. Transformez des objets anodins, comme une pelle, en outils pratiques pour votre plan d’évasion, ou en armes pour assurer votre survie.

Pour réussir à vous échapper, il vous faudra de la ruse, une bonne stratégie, un équipement adapté et au moins deux coups d’avance sur les gardiens. Grimpez les échelons de la prison à coups de pots-de-vin et de bagarres. Si vous vous mettez d’autres prisonniers dans la poche, recrutez-les et formez votre propre gang. Vous pourriez même prendre le contrôle d’une prison !

Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d’évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l’appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets de contrebande.

• Simulateur carcéral addictif : volez des fourchettes et des cuillères, et utilisez-les pour creuser un tunnel depuis votre cellule.
• Plus de 6 prisons thématiques : essayez de vous évader de centres à sécurité modérée ou de maisons centrales comme Alcatraz.
• Trouvez, volez et échangez des objets pour créer des dizaines de combinaisons qui vous aideront à vous évader.
• Trouvez d’autres prisonniers avec qui faire des échanges : vous aurez besoin d’adhésif, d’un tournevis ou de limes.
• Esquivez les détecteurs de contrebande : si vous passez dans un détecteur avec de la contrebande dans la poche, la pression monte à 99 %.

The Escapists est un simulateur carcéral stratégique et palpitant de type sandbox où différentes possibilités d’évasion s’offrent à vous.

Vous voulez retrouver la liberté, mais vous êtes bel et bien sous les verrous ! À vous de choisir la marche à suivre et les techniques de survie à employer, mais en dehors de votre cellule, des routines sont mises en place pour vous entraver.

On attend de vous que vous travailliez pendant la journée, que vous fassiez du sport et que vous preniez une douche. The Escapists n’est pas un jeu d’enfant, tout comme la prison. Parviendrez-vous à creuser un tunnel pour passer sous les murs de la prison ?

Ou à voler un uniforme de gardien pour passer incognito ? Vous évader de la première prison sera un défi addictif et intense, mais si vous faites preuve de ruse et de cran… Commettez quelques crimes et trouvez les dizaines d’objets à voler et détourner.

Certains objets de contrebande peuvent être vendus ou échangés contre du matériel plus utile. Fabriquez des outils et des armes de fortune. Une savonnette dans une chaussette peut servir dans une bagarre…

Il existe des dizaines d’objets à trouver et utiliser pour sortir de votre cellule, dont la pioche, la pince coupante et la tyrolienne.

Ne pas télécharger The Escapists dès aujourd’hui serait un crime Impossible de vous faire la malle, à moins que vous ayez un plan d’évasion…
Correction d’un problème où le jeu plantait pendant le chargement et l’achèvement d’un niveau
Corrections de bugs mineurs et optimisations.

Code Triche The Escapists: évasion Essai Gratuit APK MOD (Astuce) screenshots 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le paragraphe suivant.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil Android68. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur The Escapists: évasion Essai Gratuit!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!